PRESIDENCE DU SENAT

SENAT PALAIS DU LUXEMBOURG 15 RUE DE VAUGIRARD 75291 PARIS CEDEX 06 Tél.: 01 42 34 20 00 Fax : 01 42 34 26 77 Site Internet : http://www.senat.fr Email : presidence@senat.fr

Président du Sénat M. Gérard LARCHET

Biographie

Election Elu le 28 septembre 1986 Réélu le 24 septembre 1995 jusqu'au 30 avril 2004 (devenu membre du Gouvernement) Redevenu Sénateur le 1er octobre 2007 (en remplacement de Mme Adeline Gousseau, démissionnaire) Réélu le 25 septembre 2011

Intercommunalité Conseiller de la Communauté de communes Plaines et Forêts d'Yvelines Autres fonctions Président de droit du Groupe français de l'Union Interparlementaire (U.I.P.) Fonctions antérieures Vice-président du Sénat Secrétaire du Sénat Ministre délégué Président de la commission des affaires économiques Membre de la Section française de l'Assemblée parlementaire de la francophonie (A.P.F.) Maire de Rambouillet Membre de la Commission consultative du secret de la défense nationale Membre de la Commission supérieure du service public des postes et des communications électroniques Membre du Conseil national de l'aménagement et du développement du territoire (CNADT) Chargé d'une mission temporaire auprès de la Ministre de la santé, de la jeunesse et des sports Chargé d'une mission temporaire auprès du Ministre de la culture et de la francophonie.

#Vacation